• 24/06/2014 17:57 Info

    Favori pour la Coupe du Monde, le Brésil est encore loin des attentes

    par
    PUB

    Le Brésil encore loin des attentesMalgré une belle victoire face au Cameroun et une qualification pour les 8e de finale, l’équipe Brésilienne a malheureusement encore du mal à convaincre les amateurs de foot et même ses fans…

    On est encore bien loin du spectacle habituel! En effet, le Brésil est sorti vainqueur (4-1) lors de sa rencontre avec le Cameroun seulement ce n’était pas non plus un exploit. Voilà, une simple qualification pour les huitièmes de finale.

    Il ne faut pas se faire trop d’illusions, rappelez-vous que l’équipe ne s’est pas toujours aussi bien débrouillée, c’est le cas de la rencontre avec la Croatie en match d’ouverture. La victoire a été entraînée par un penalty offert gratuitement en sa faveur. Plus encore, le Brésil n’a pas pu venir à bout du Mexique, après tant d’effort le match s’est soldé par un médiocre 0-0.

    En somme, rien ne laisse croire que le Brésil est une équipe méritant tant de qualificatifs positifs, une victoire, assez facile face au Cameroun déjà éliminé, ne fait pas de son enjeu une merveille.
    Nous verrons ce que lui réserve l’avenir dans les prochains matchs….

    Néanmoins, les supporters ne peuvent le cacher, il y a bien un certains doute enfoui en eux. Le Brésil saura-t-il faire face à des équipes comme les Pays-Bas, la Hollande ou même la France?! Ils disent s’améliorer de match en match mais reste à savoir si ce niveau sera suffisant…

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *