• 06/08/2014 10:19 Info

    Falcao pourrait rejoindre le Champion d’Angleterre

    par
    PUB
    Falcao

    Falcao

    Auteur d’un but contre Mlada Boleslav, l’attaquant de l’AS Monaco, le colombien Falcao pourrait quitter le club monégasque pour rejoindre le Champion d’Angleterre.

    Longtemps courtisé par le Real Madrid, le buteur colombien Falcao est désormais dans le viseur de Manchester City qui souhaiterait l’ajouter à son effectif après le départ de Luis Suarez pour le FC Barcelone.

    Le quotidien italien la Gazzetta dello Sport évoque une probabilité de 70% de voir Falcao porter le maillot de Manchester City surtout que le coach Manuel Pellegrini est à la recherche d’un attaquant de surface après la blessure d’Alvaro Negredo et la baisse de forme d’Agüero.

    Gravement blessé en début d’année, Falcao a retrouvé les terrains il y a peu de temps et son premier but après toute cette absence n’a pas tardé à arriver. Lors du match de l’Olympique Lyonnais face à Mlada Boleslav, la semaine dernière dans le cadre du match aller des éliminatoires de l’Europa League, l’attaquant colombien Falcao a rapidement renoué ses rendez-vous avec les filets en inscrivant le premier but depuis sa reprise.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *