• 02/06/2014 12:57 Info

    Face au Paraguay, les Bleus ne réussissent pas à réediter l’exploit face au Norvège

    par
    PUB
    Match France - Paraguay

    Match France – Paraguay – 1er juin 2014

    Lors de son deuxième match de préparation, l’équipe de France n’a pas pu venir a bout du Paraguay de la même manière que la Norvège. Hier, le match s’est soldé par, un tout juste, nul!

    Après l’exploit réalisé lors du premier match de préparation pour le Mondial 2014 face à la Norvège, on s’attendait à une prestation similaire pour le deuxième match de préparation mais les Blues ne sont pas parvenus à faire de ce match une merveille comparable au 4 -0 face à la Norvège.

    En effet, le match l’opposant au Paraguay s’est soldé par un nul. On doit l’unique but à Antoine Griezmann, c’est son premier but en 3 sélections à peine, un bonheur très vite gâché par le but du camp adverse marqué par Caceres (89e). Un nul qui ne gâche pas pour autant la motivation et l’humeur des Blues.

    L’équipe doit encore disputer un dernier match avant de faire ses valises pour le Brésil. Les Blues rencontreront à Lille, la Jamaïque, une dernière chance pour montrer de quoi ils sont capables. La seule préoccupation et source d’inquiétudes pour l’équipe de France est l’état de santé de Ribéry qui souffre toujours de sa blessure au dos.

    Karim Benzema et Raphaël Varane, également blessés, seront sûrement de la partie mais Franck pourrait rater le Mondial, un détail qui stresse particulièrement Didier Deschamps.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *