• 09/09/2013 07:11 Mercato

    Fabio Coentrao décide finalement de rester au Real Madrid

    par
    PUB

    71272-large

    Fabio Coentrao avait conçu de quitter le Real Madrid cet été en raison des critiques sans cesse du public merengue à son encontre le blâmant pour ses erreurs défensives et pour sa position de favori chez José Mourinho.
    Repéré, entre autres, par Tottenham et Manchester United, le latéral portugais de 25 ans a finalement décidé de conserver sa place dans la capitale espagnole, décidé à démontrer qu’il « mérite d’être au Real Madrid. »

    Real Madrid, meilleur club du monde

    Ce joueur affirme dans sa confession au SKY Sports, qu’il est déjà dans le meilleur club du monde et qu’il avait la possibilité de se rallier au Manchester United, mais qu’il demeura au Real Madrid et c’est ce qui comptait. Il estime que cela serait aurait mauvais s’il était resté en ayant la possibilité de rejoindre un meilleur club, mais ce n’était pas le cas étant donné qu’il été déjà dans le meilleur club du monde. Il certifie qu’il fera de son mieux comparé à la saison passée même s’il évoluait déjà à un très haut niveau. Il assure qu’il démontera à tout le monde qu’il mérite d’être au Real Madrid.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *