• 29/11/2013 07:00 Info

    Europa League: Tottenham gagne et laisse respirer son entraîneur

    par
    PUB

    Villa Boas
    Tottenham a gagné 2-0 contre Tromso dans le froid amer de la Norvège, jeudi, pour sceller la première place du Groupe K dans l’Europa League et minimiser ainsi un peu la pression sur le coach André Villas-Boas.

    Les rapports en Angleterre ces derniers jours font état que le Portugais est toujours à la barre après la cuisante défaite de dimanche dernier 6-0 contre Manchester City en Premier League, et une autre contre-performance lors du voyage au nord du cercle polaire arctique lui aurait ôté quelques faveurs, même si les Spurs étaient déjà qualifié au prochain tour avant ce match.

    Michael Dawson et Roberto Soldado ont été les deux seuls joueurs à conserver leur place dans l’équipe qui a subit la débâcle contre Manchester City.

    L’ouverture du score à l’Alfheim Stadion n’est venu qu’à la 63e minute, lorsque le défenseur Adnan Causevic a détourné le ballon dans ses propres filets sous la pression de Vlad Chiriches, ensuite le club londonien a doublé le score quand Gylfi Sigurdsson a mis Mousa Dembele dans une très bonne position sur le point de penalty alors qu’il restait 14 minutes.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *