• 14/03/2014 10:53 Info

    Europa League: démonstration de Lyon qui fait un grand pas vers la qualification

    par
    PUB

    OL

    L’Olympique de Lyon a fait le nécessaire hier soir en ayant réussi à mettre un pied aux quarts de finale de l’Europa League grâce à sa large victoire acquise au stade de Gerland aux dépens des Tchèques de Viktoria Plzen 4 buts 1.

    Bien que l’entame de match fût un peu ratée, les Gones ont fait carton plein et ont fait oublier leur début de rencontre mitigé, les Tchèques n’ont pu faire autre chose que de constater les dégâts avec une dominance totale des lyonnais.

    En effet, c’est le Viktoria Plzen qui a ouvert le score à la 3e minute, l’OL s’est laissé faire surprendre sur un centre et un coup de tête d’Horava qui s’est présenté seul devant la cage.

    Il n’en a pas fallu plus pour que les hommes de Rémi Garde répliquent et égalisent le score 9 minutes plus tard par le biais de Fofana sur une déviation d’un corner.

    La première période s’achève sur score et il a fallu attendre la seconde période pour assister à la démonstration de Lyon grâce notamment aux buts de Lacazette à la 53e minute qui donne l’avantage aux siens, Mvuemba triple la marque à la 62e minute suite à une belle combinaison avec Malbranque avant que Fofona n’inscrive le 4e but et son doublé à la 70e.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *