• 04/10/2013 13:38 Info

    Europa League-Bordeaux: Les Girondins sur la scellette

    par
    PUB

    Malgré un bon début pour Bordeaux face au Maccabi Tel-Aviv, cette équipe n’a pas pu conservé le rythme par la suite.

    La logique étant l’imposition des Girondins, certes leur qualification pour le prochain tour est à présent fortement compromise…

    Bordeaux a du mal à tenir prise. C’est ainsi que Francis Gillot avait décidé d’aligner la deuxième équipe face au Maccabi Tel-Aviv, malgré le bon début des bordelais sur le terrain. En effet, la première période témoigne de leurs efforts.

    Les coéquipiers d’Olimpa, qui a pris la place de C.Carrasso, ont même ouvert la marque au retour des vestiaires sur une belle tête de Jussiê.

    Lors de la deuxième période et devant 7 329 spectateurs, les Girondins ont été rétrogradés par l’équipe adversaire dotée d’une formation sûre de son jeu.

    Les Girondins concédent alors en huit minutes (71eme et 79eme) deux buts. Lors du premier l’arbitre aurait dû siffler hors-jeu.

    Rude épreuve pour Bordeaux qui a essuyé sa septième défaite en autant de matches disputés.

    Ce qui lui confère de minces chances pour la qualification. Saivet et les siens vont dès maintenant tenter de retrouver le goût dimanche en accueillant Sochaux. Un match très important pour une équipe dotée d’un capital sans confiance.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *