• 10/03/2014 07:00 Info

    Espagne-Liga: le Real consolide sa 1ère place et prend de l’avance

    par
    PUB

    Ronaldo

    Le Real Madrid s’est bien assis sur son fauteuil de leader ce soir après sa victoire (3-0) sur Levante hier soir, désormais, les hommes de Carlo Ancelotti comptent 3 points d’avance sur le 2e Atlético de Madrid et 4 points d’avance sur le grand rival, le FC Barcelone défait samedi sur la pelouse Valladolid.

    Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire consolidant ainsi leur place et prenant plus d’avance sur le Barça à moins de deux semaines du grand Classico entre les deux clubs qui aura lieu au Bernabeu à Madrid.

    Il est vrai que le Real Madrid affiche une grande forme depuis le début de l’année 2014 et on voit mal qui pourrait les concurrencer sur le titre cette année bien qu’ils restent plusieurs journées à jouer.

    Le rouleau compresseur a débuté tôt la rencontre et n’a pas beaucoup attendu pour prendre les devants à la 11e minute par le biais de l’inévitable Cristiano Ronaldo sur un coup de tête, CR7 a sauté 2m40 pour prendre le ballon et le loger dans la lucarne, Énorme !

    Marcelo a inscrit le second but sur un excellent travail conclu par un passement de jambe et une farppe, le 3e but a été inscrit par une défenseur de Levante contre son camp sur une centre de Marcelo.

     

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *