• 28/09/2013 16:22 Info

    Espagne-Liga: L’Atletico pour s’octroyer le pouvoir à Madrid lors du derby contre le Real

    par
    PUB

    1ffd4018c365c1d9cf58ad27bc06f7659b972d6d

    Atletico Madrid sera de retour à Santiago Bernabeu pour affronter le voisin madrilène samedi, pour la première fois depuis qu’il ont réussi à rompre 14 ans de disette en mai dernier.

    Les hommes de Diego Simeone ont remporté la Copa del Rey dans le fief de leur rival le Real 2-1, une rencontre qui a enregistré l’expulsion de Cristiano Ronaldo et José Mourinho.

    Mourinho a depuis été remplacé par Carlo Ancelotti sur le banc et le Real s’est bien renforcé avec notamment l’arrivée de Gareth Bale, mais l’Atletico sous Simeone continue d’impressionner sans entrave, ils comptent actuellement deux points d’avance sur leur rivaux du jour après avoir remporté leurs six matchs de Liga.

    La victoire sur Osasuna mardi signifiait qu’Atletico avait égalé leur meilleur début de saison et ils chercheraient à continuer à faire sensation ce soir au Bernabeu.

    «Nous savons que nous pouvons gagner et nous savons comment les battre. Nous avons réussi à le faire », a déclaré le défenseur Luis Filipe de l’Atletico.

    « Nous savons que cela va encore être très difficile, même lorsqu’ils ne sont pas au meilleur de leur forme comme c’était le cas lors de la finale de la coupe, ils ont eu six ou sept occasions franches et ont frappé le poteau à quelques reprises.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *