• 10/03/2014 15:49 Info

    Espagne-Getafe: Garcia limogé, Contra à la barre

    par
    PUB

    luis garcia

    C’était dans l’aire depuis quelque temps au vu des mauvais résultats de l’équipe. Luis Garcia n’est plus entraîneur de Getafe, il vient d’être limogé aujourd’hui après la défaite hier contre la lanterne rouge du championnat Betis Séville, et c’est l’ancien joueur de l’équipe, le Roumain Cosmin Contra qui prendra le relais et aura pour principal objectif, le maintien de l’équipe au sein de l’élite.

    La dernière victoire de Getafe remonte à la 15e journée, le 29 novembre 2013 contre Levante, et depuis, le club n’a remporté aucune victoire en championnat accumulant les défaites et les nuls pour se retrouver à la 15e place du classement avec 27 points, à un point seulement du premier relégable.

    « C’est un triste jour. Du fond de mon cœur, je souhaite que Getafe puisse se maintenir cette année en Liga », a déclaré Garcia lors d’une conférence de presse pour l’occasion.

    « Au cours de mes 113 matchs à la tête de l’équipe, nous avons accompli nos objectifs sauf pour ces 12 derniers.

    « Les deux premières années ont été bonnes. En Coupe, nous avons éliminé plusieurs grandes équipes et il y a eu de grands moments lorsque nous avons réussi à battre le Real Madrid et Barcelone.

    « Cette mauvaise série a été le pire moment durant mes trois années, » a conclu Garcia.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *