• 08/09/2013 14:36 Info

    Equipe de France: Ribéry ressent des douleurs qui pourraient l’empêcher de participer face à la Biélorussie

    par
    PUB

    article_franck

    L’équipe de France ne manque déjà pas de malheurs après son échec face à la Géorgie vendredi et surtout pour son animation offensive qui a besoin de tous ses éléments mercredi face à la Biélorussie.

    Mais voila la mauvaise nouvelle qui pourrait faire mal, très mal aux tricolores qui pourraient se présenter diminués en Biélorussie mardi.

    C’est ce qu’a révélé ce dimanche matin, Franck Ribéry à Téléfoot sur TF1 lorsqu’il a affirmé qu’il souffrait d’une douleur à la fesse gauche qui pourrait l’obliger à rater la rencontre, qualificative pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

    Si cette absence se confirmait mercredi, ça sera un coup dur pour les Bleus de Deschamp et secteur offensif tricolore, qui déjà se trouve du mal à trouver les solutions pour mettre une terme à la stérilité de l’attaque française incapable de marquer le moindre but depuis son match face à la Géorgie en mars (3-1).

    Le milieu de terrain du Bayern Munich Franck Ribéry qui est au meilleur de sa forme depuis un moment a déclaré à Téléfoot qu’il souffrait d’une douleur à la fesse gauche, qu’il a déjà passé des examens mais la douleur persistait.

    « Je ne peux pas dire que je suis à 100% mais j’espère jouer. » Espérons le enfin que Ribéry parvienne à récupérer et être présent pour aider ses coéquipiers à marquer !

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *