• 07/09/2013 19:27 Info

    Equipe de France: Luis Fernandez apporte son analyse au match contre la Géorgie

    par
    PUB

    74064-large

    La désillusion se ressent toujours partout après l’échec des coéquipiers de Franck Ribery face à la Géorgie (0-0), dans le cadre du match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.

    Ce résultat condamnera inévitablement l’équipe de France à jouer les barrages pour espérer décrocher son fameux billet de qualification pour le Brésil.

    Luis Fernandez s’est exprimé sur les ondes de la radio RMC en diplomate ne cherchant pas à trop culpabiliser le sélectionneur des bleus, Didier Deschamps, qui, selon lui, a pensé à des choix tactiques susceptibles de résoudre le problème offensif que connaissent les tricolores actuellement, cela n’ malheureusement pas réussi au coach des bleus

    « Didier Deschamps a assumé ses choix »

    L’ancien entraîneur du PSG a continué de plaider la cause de Didier Deschamps qui aurait tenté d’apporter des solutions à l’animation offensive. « On disait qu’il fallait mettre Giroud, il a mis Giroud. » La réussite a manqué et les buts aussi. « On a mis Benzema, on n’a pas marqué non plus. » a ajouté Fernandez.

    Deschamps a assumé son choix en sortant Benzema, a souligné Luis Fernandez. « Tout le monde disait qu’il le laisserait sur le terrain quoi qu’il arrive. »

    Avant de finir par ajouter, qu’à l’heure actuelle l’équipe de France ne disposerait pas d’un onze rentrant différent de celui par lequel Didier Deschamps a débuté la rencontre, avec de la qualité et du potentiel.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *