• 09/10/2013 07:03 Info

    Equipe de France: Loïc Rémy ne veut pas rater sa chance

    par
    PUB

    Loïc Rémy
    La polyvalence de Loïc Rémy, l’attaquant de Newcastle, le rend ambitieux face à son retour chez les Bleus.
    Loïc Rémy, l’ancien joueur de Lyon, de Lens, de Nice et de Marseille, auteur de cinq buts cette saison en Premier League, est ambitieux quant à son retour chez les Bleus.

    Actuellement prêté par QPR, l’attaquant de Newcastle veut aller de l’avant. Rémy avoue en conférence de presse qu’il avait eu pas mal de pépins musculaires ou autres et qu’à présent il est capable de s’exprimer dans un bon club avec ses capacités physiques.

    Il explique qu’il avait bien travaillé avec les préparateurs physiques afin de revenir à son meilleur niveau. Il estime revenir avec ses qualités pour percuter et pour aller dans la profondeur et qu’à chaque sélection, ce n’est que du bonheur. Il partage son contentement d’avoir été rappelé et espère que cette sélection sera dans la continuité de ce qu’il fait en ce moment.

    Rémy peut apporter le plus à cette équipe
    Loïc Rémy, capable d’occuper n’importe quel poste, est prêt à jouer sur un côté si Didier Deschamps le lui demande. Loïc explique qu’il avait eu la chance de travailler avec Didier Deschamps et qu’il le connaît très bien et sait qu’il peut jouer à différents postes.

    Il ajoute qu’à gauche, Franck est étincelant et qu’à droite il n’y avait pas de problème donc pourquoi pas. Rémy affirme que jouer en équipe de France, c’est une chance supplémentaire de peut-être gagner sa place et qu’il doit prendre conscience qu’il peut apporter à cette équipe-là.

    L’attaquant de Newcastle avoue son manque de constance et la nécessité de franchir un cap mais selon lui des choses avaient fait que sa progression a stagné. Pour lui, la Coupe du Monde est une grosse échéance donc il doit faire en sorte de rester dans ce groupe.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *