• 09/10/2013 12:16 Info

    Equipe de France: le futur des Bleus incarné par Raphaël Varane

    par
    PUB

    Raphaël Varane
    Varane, le jeune défenseur central du Real Madrid rejoint l’équipe de France avec ardeur, après une absence des terrains de 5 mois suite à une opération du ménisque.

    Raphaël Varane affiche son ambition suite à son retour dans l’équipe. En effet, tout juste rétablie et après 5 mois d’absence, Varane rattrape le temps perdu à une vitesse surprenante.

    Une réhabilité accélérée pour le Madrilène. En mai dernier, le jeune défenseur central international (20 ans, 2 sélections) a été opéré du ménisque. Celui-ci fait son retour sur le terrain pour la première fois lors de la victoire du Real Madrid sur Copenhague en Ligue des champions (4-0) mercredi dernier. Cerise sur le gâteau, lendemain, l’équipe de France le convoque pour la troisième fois, ce qui ne fait qu’augmenter sa satisfaction.

    Varane déclare qu’il y a eu des moments plus difficiles que d’autres et que cela est normal d’autant plus que cinq mois est une longue période. Il avoue qu’il avait géré la situation assez sereinement malgré des moments d’impatience. Il ajoute qu’il avait travaillé énormément ces dernières semaines et qu’il avait fait ce qu’il fallait pour être prêt et revenir à la compétition.

    Il estime que c’est toujours un grand plaisir et une grande fierté de revenir parmi les Bleus et que c’est une marque de confiance de la part du sélectionneur. Il explique que cela va lui permettre de revenir dans le groupe, de reprendre ses repères et que Cela lui fait plaisir.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *