• 02/07/2014 15:09 Info

    Equipe de France: Le duo Benzema-Giroud fait perdre de l’efficacité offensive!

    par
    PUB
    Karim Benzema - Olivier Giroud

    Karim Benzema – Olivier Giroud

    Après l’efficacité offensive contre la Suisse (5-2), l’équipe de France semble avoir eu du mal à retrouver la forme à l’attaque face au Nigeria (2-0). Le duo Benzema-Giroud semble voué, en quelque sorte, à l’échec.

    C’est ce qu’a fait entendre un proche du sélectionneur français Didier Deschamps qui révèle que le coach des Bleus est déçu par le rendement de ce duo à l’attaque. « Avec la vitesse de Karim et la puissance d’Olivier, normalement ce duo devrait marcher.« , aurait révélé Deschamps suite au match des huitièmes de finale contre le Nigeria.

    En effet, l’équipe de France a eu du mal à atteindre les filets d’Enyeama lors du match des huitièmes de finale face au Nigeria. Seulement, en dernières minutes et avec l’entrée en jeu de Griezmann, Karim Benzema s’est repositionné en axe offensif alors que Antoine Griezmann a retrouvé sa place à gauche, ce qui a amélioré considérablement le rendement des Bleus qui ont réussi alors, à la 79ème minute, d’inscrire leur premier but de la rencontre (Paul Pogba à la 79ème minute).

    Karim Benzema préfère évoluer en pointe alors que quand Olivier Giroud est de la partie, le madrilène se retrouve jouer à gauche, une situation qui le gêne sans pour autant créer de conflits entre lui et son coéquipier, Giroud qui évolue à la place de Benzema en pointe.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *