• 21/10/2013 13:02 Info

    Equipe de France: La FFF convoque Patrice Evra suite à ses propos

    par
    PUB

    Patrice Evra
    Désormais, le règlement de comptes au sein de l’équipe de France ne va pas s’arrêter et le dernier en date ce lui du latéral gauche de Manchester United et des tricolores Patrice Evra, qui s’en est violemment pris dimanche à quatre journalistes et consultants, qui l’avaient critiqué rappelant l’incident de Knysna alors que les résultats récents de l’équipe de France n’ont pas suffi à faire oublier.

    La Fédération Française de Football (FFF) n’est pas resté sans réagir puisqu’elle a indiqué dans un communiqué quelques heures plus tard, que le joueur serait convoqué par le président de la FFF, Noël Le Graët, ainsi que le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps pour « s’expliquer ».

    Il faut dire que Patrice Evra n’a pas du tout mâché ses mots lors d’une interview diffusée dimanche sur « Téléfoot » lorsqu’il a exprimé sa colère contre journalistes et consultants qui ne cesses de le critiquer depuis ce qui s’est passé au Mondial de l’Afrique du Sud , Evra en ai arrivé même à les qualifier de « clochards » et de « parasites », qui le reproche d’être le « mal-aimé » des Bleus.

    Les propos de Patrice Evra sont choquants avec un Luis Fernandez (« Michel Fernandel »), Rolland Courbis (« Rolland Tournevis »), Bixente Lizarazu et Pierre Ménès accusés de n’avoir rien fait d’autre que « sucer des Chupa Chups et danser la Macarena », de ne faire « que parler », d’avoir refusé de lui serrer la main lors de sa première sélection ou de ne pas savoir faire « huit jongles ». Personne n’est ménagé !

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *