• 12/11/2013 12:31 Info

    Diego Costa blessé et exclu des amicaux de l’Espagne

    par
    PUB

    Diego Costa
    L’attaquant d’origine brésilienne Diego Costa a tendu un muscle à la cuisse droite, qui le privera de ses matches amicaux avec l’Espagne, a déclaré son club Atletico Madrid lundi.

    Une IRM dans une clinique de Madrid a révélé que Costa avait ramassé un muscle de la cuisse droite déchirée pendant la match de l’Atletico à l’extérieur contre Villareal dimanche et qui s’est soldé sur le score 1-1, a annoncé le club dans un communiqué en ligne.

    La blessure retardera donc les débuts tant attendus et controversés de Costa avec l’équipe d’Espagne de Vicente del Bosque.

    « Cette blessure l’empêchera de répondre à l’appel de Vicente del Bosque pour l’équipe nationale espagnole pour les matchs contre la Guinée et l’Afrique du Sud, pour laquelle il avait été nommé », a déclaré l’Atletico Madrid.

    « L’attaquant observera un repos actif », a annoncé le club.

    Costa, qui a également acquis la nationalité espagnole, a été appelé la semaine dernière pour les matches amicaux contre la Guinée équatoriale et l’Afrique du Sud qui auront lieu plus tard ce mois-ci.

    Le buteur de l’Atletico Madrid a déclaré son intention de jouer pour l’Espagne, pour lequel il se qualifie pour des motifs de résidence, et a rejeté un appel de l’entraîneur du Brésil Luiz Felipe Scolari le mois dernier.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *