• 13/12/2013 12:42 Info

    Didier Deschamps estime que Ribéry a davantage de soutien en Allemagne qu’en France !

    par
    PUB

    Deschamps-Ribery
    Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a été de passage sur la radio RTL étant l’invité d’Yves Calvi ce vendredi matin. Le coach français est revenu sur la nomination du milieu de terrain tricolore parmi les trois finalistes au Ballon d’Or 2013 affirmant que le joueur récemment élu joueur français de l’année et pièce maîtresse du dispositif bavarois était davantage soutenu en Allemagne qu’en France.

    Il est à noter que l’ancien capitaine des Bleus 98 était en voyage au Brésil pour assister au tirage au sort de la Coupe du Monde 2014 qui s’est déroulé vendredi dernier, Didier Deschamps a aussi tenu de faire quelques visites pour avoir une petite idée et effectuer des repérages quant au prochain voyage de l’équipe de France en juin prochain.

    Pour le reste, le sélectionneur des Bleus devrait se reposer actuellement et prendre des vacances qui interviennent au bout d’une année difficile mais qui se termine plutôt bien puisque l’équipe de France a pu surmonter les difficultés surtout lors de la double confrontation du match de barrage contre l’Ukraine et la superbe performance enregistrée lors du match retour au Stade France en rattrapant le retard de deux buts et une victoire à la clé de 3 buts à 0.

    L’invité d’Yves Calvi est aussi revenu sur les récents déboires de quelques cadres de l’équipe de France (Patrice Evra) et l’image négative des fois véhiculée. Didier Deschamps a estimé que parfois cette image est déformée, le coach de Bleus a défendu ses joueurs affirmant qu’ils ont toujours été attachants.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *