• 03/07/2014 13:15 Info

    Derniers préparatifs de l’équipe de France pour les quarts de finale du Mondial 2014

    par
    PUB

    Didier DeschampsÀ moins d’un jour du coupe d’envoi des quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 avec un premier match entre la France et l’Allemagne, l’attente se fait longue et les derniers préparatifs de ce match CHOC sont en place.

    L’équipe de France qui affronte l’Allemagne dans les quarts de finale du Mondial 2014 semble être au mieux de sa forme pour ce grand match qui attend les Bleus sur la pelouse du mythique stade de Maracanã à Rio de Janeiro.

    En effet, Didier Deschamps met en place sa stratégie pour affronter l’Allemagne dont plusieurs joueurs ont été déclarés malades. Le sélectionneur français s’est dit fier de faire partie des huit derniers de ce mondial brésilien tout en indiquant qu’il faut se concentrer actuellement sur le prochain match face à la Mannschaft de Joachim Löw.

    Par ailleurs, l’ancien champion du monde (1998) a déclaré lors d’une conférence de presse que ses joueurs ne vont pas affronter l’Allemagne en « touristes » précisant que toute l’équipe est déterminée à remporter cette rencontre et aller sur les pas de l’équipe de France qui a disputé un grand match en demi-finale de la Coupe du Monde 1982 face à l’Allemagne et qui s’était soldé par une défaite mais un match légendaire et une prestation français hors normes. En 2014, les deux équipes s’affrontent en quart de finale mais la France compte bien prendre sa revanche!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *