• 20/09/2014 13:55 A lire

    David Moyes pourrait être nommé à la tête de Newcastle

    par
    PUB

    David Moyes

    David Moyes, l’ancien entraîneur de Manchester United qui a été limogé de son poste de manager des Red Devils en avril dernier pourrait en effet reprendre du service et certaines rumeurs l’avancent comme prochain manager de Newcastle à la place d’Alan Pardew risque sa place et de se voir évincé de son poste après le départ catastrophique des Magpies au championnat jusque là et les nombreuses critiques qui ont émané de la part des fans du club à l’encontre de Pardew.

    Toutefois, selon le journaliste Dan Walker, des rapports sur Tyneside suggèrent l’Ecossais comme étant le prochain entraîneur à la tête de Newcastle.

    Les informations émanant en provenance du Nord-Est évoquent un très probable remplacement de Pardew par David Moyes, avait écrit Dan Walker sur son compte Twitter ce matin.

    Newcastle accueille Hull City aujourd’hui et une défaite ou un faux pas des Magpies pourraient accélérer le départ de Pardew à la tête du club.

    David Moyes lui aussi fortement critiqué l’année dernière alors qu’il état à la tête de Manchester, serait t-il vraiment la solution des Magpies ?

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *