• 25/09/2014 15:12 A lire

    Cristiano Ronaldo met un terme aux rumeurs quant à son départ du Real Madrid

    par
    PUB

    Cristiano Ronaldo

    Cristiano Ronaldo vient de démentir les rumeurs qui ont circulé ces derniers temps et qui faisaient état de son possible retour en Premier League anglaise pour rejoindre son ancien club de Manchester United.

    L’international portugais a mis fin aux rumeurs après avoir déclaré qu’il n’avait jamais pensé quant à un possible retour en Angleterre jusque là bien que les rumeurs avançaient sur un retour l’été prochain.

    Rappelons que Ronaldo a fait partie de l’effectif des Red Devils de 2003 à 2009 avant de rejoindre le club madrilène pour un transfert record de 94 millions d’euros.

    Depuis qu’il a rejoint le club de la capitale espagnole, le joueur portugais a tout raflé du championnat à la coupe d’Espagne au Ballon d’Or et la Ligue des champions l’année dernière.

    Cristiano a déclaré être au courant des rumeurs qui parlaient de son retour vers Manchester mais il a déclaré n’avoir donné aucune importance pour ses rumeurs et qu’il n’a rien envisagé quant à son avenir tant qu’il est sous contrat avec le Real.

    « Ce ne sont que des rumeurs sur mon avenir » a déclaré CR7 juste après le match du championnat contre Elche, un match durant lequel Cristiano a marqué 4 buts.

    « Mon futur est à Madrid, je suis heureux et je ne pense qu’à ça » a-t-il ajouté.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *