• 15/09/2014 11:02 Info

    Cristiano Ronaldo impose son salaire pour revenir à Manchester United

    par
    PUB

    Cristiano RonaldoAlors que le Real Madrid est dans sa plus mauvaise posture, son meilleur attaquant serait tenté de quitter l’équipe.

    En effet, Cristiano Ronaldo a exprimé son intérêt de revenir à son ancien club, Manchester United, pour un salaire énorme de 31 millions d’Euros par an.

    Le journal Daily Mail aurait publié cette information et insisté sur la somme d’argent demandé par Ronaldo en précisant qu’elle serait sur l’échelle des salaires les plus élevés. Ainsi, l’anglais Wayne Rooney aurait un salaire de 300.000 £ par semaine. On rapporte aussi que Falcao gagne 390.000 £ par semaine et ce pour des raisons de la taxation qui se passait à Monaco.

    Le journal ajoute que Cristiano Ronaldo se sent plus à l’aise dans le club anglais plus qu’il ne l’est au sein du Real Madrid. Son agent, Jorge Mendes, affirme qu’il travaille dur comme fer pour tenter de faire revenir le plus tôt possible Ronaldo aux Red Devils.

    L’ancien joueur du Real Madrid, Angel Di Maria, a déclaré: « Je ne sais pas combien de temps tiendra Ronaldo à Real Madrid avant de la quitter. » D’un autre côté, le journal Marca publie les faits de colère de Florentino Perez sur les déclarations de Cristiano Ronaldo concernant le marché des transferts et ses critiques par rapport à ce sujet.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *