• 06/03/2014 15:01 Info

    Cristiano Ronaldo continue de battre tous les records

    par
    PUB

    Cristiano-Ronaldo

    Nul ne doute que Cristiano Ronaldo est à son apogée cette saison avec des records battu à la pelle et un Ballon d’Or remporté pour la saison 2013, l’attaquant portugais ne fait que confirmer sa forme du moment.

    Hier à l’occasion de la journée FIFA et des matchs amicaux qui ont eu lieu un peu partout dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du Monde 2014, le Portugal affrontait le Cameroun à Leiria. Un match durant lequel un nouveau record a été battu, celui du meilleur buteur de l’histoire du Portugal, le record a été bien évidemment battu par l’inévitable Ronaldo qu a réussi à inscrire un doublé et son 49e but en sélection.

    Le score final était de 5 buts à 1 en faveur de Ronaldo et ses coéquipiers bien que le match ne fût guère facile, le score à la mi-temps était de (1-1).

    C’est après la pause que le rouleau compresseur portugais a commencé à frapper avec 4 buts inscrits.

    Les six buts de la rencontre ont été l’oeuvre de Cristiano à la 21e avant que Vincent Aboubakar n’égalise pour le Cameroun à la (43e), Raul Meireles (66e), Fabio Coentrao (67e), Edinho (77e) et Ronaldo (83e) ont inscrit les buts de la seconde période en faveur du Portugal.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *