• 01/07/2014 13:52 Info

    Coupe du Monde: Les Bleus réussissent leur premier objectif!

    par
    PUB

    Match France NigeriaL’équipe de France a réussi son premier objectif pour cette Coupe du Monde 2014 au Brésil en se qualifiant pour les quarts de finale hier, lundi 30 juin 2014, et ce, face au Nigeria.

    Les Bleus de Didier Deschamps ont réussi à atteindre leur premier objectif pour cette édition du Mondial en arrachant un billet, largement mérité, pour les quarts de finale après un match difficile contre le Nigeria et qui s’est terminé sur un score de deux buts à zéro.

    Il a fallu 79 minutes pour que les coéquipiers de Karim Benzema atteignent les filets du gardien Vincent Enyeama qui a sauvé plusieurs balles lors de ce match. Paul Pogba a réussi à inscrire le premier but de la France après un corner de Mathieu Valbuena qui trompe le gardien, Enyeama qui manque sa sortie.

    Impliqué également lors du deuxième but, le phocéen Mathieu Valbuena a centré à Grizmann qui a rejoint le match à la 62ème minute. Lors du duel Grizmann – Joseph Yobo, ce dernier dévie le ballon involontairement dans les filets de son gardien.

    Ainsi, la France continue sa série positive et se qualifie pour les quarts de finale pour affronter l’Allemagne le vendredi 4 juillet prochain.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *