• 06/07/2014 13:32 Info

    Coupe du Monde: Le carré d’Or se dessine après la qualification des Pays-Bas

    par
    PUB

    Coupe du Monde 2014Après les quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 et la qualification de tous les favoris, le carré d’or du Mondial s’est dessiné dans la soirée du samedi 5 juillet.

    En effet, les Pays-Bas est la dernière équipe qui a complété le carré d’or du Mondial et s’est qualifié après les tirs au but face au Costa Rica suite à un match qui s’est terminé en prolongation sur le score de 0 à 0. Ainsi, la Hollande affrontera l’Argentine lors des demi-finales du Mondial.

    Quant à l’Argentine, c’est grâce à un but orphelin inscrit à la 8ème minute qu’elle s’est qualifiée face à la Belgique qui a tenté de revenir dans le score sans succès malgré les essais de Marouane Felaini.

    L’autre demi-finale opposera le Brésil et l’Allemagne dans un match CHOC qui promet un joli spectacle footballistique entre deux champions du Monde. L’Allemagne s’est qualifié vendredi dernier devant la France après un but signé Hummels à la 7ème minute alors que le Brésil s’est imposé face au Colombie en quart de finale avec un score de deux buts à un. Un match qui a causé la blessure de Neymar qui semble être contraint à un repos de deux mois.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *