• 01/06/2014 12:22 Info

    Coupe du Monde: La France aux quarts de finale, le Brésil remportera la Coupe

    par
    PUB

    Coupe du MondeCela devient, depuis 1998, une habitude pour la banque d’affaires américaine Goldman Sachs ! Comme chaque Coupe du Monde, elle prédit l’issue de la compétition. Cette fois-ci elle classe en tête le Brésil alors que la France ne peut pas espérer aller plus loin que les quarts de finale…

    Les jeux sont faits selon la banque américaine!!! En attribuant à chaque équipe et à chaque stade de la compétition, un pourcentage de victoire, la banque d’affaires américaine Goldman Sachs peut à peu près connaître l’issue de cette Coupe du Monde 2014.

    Cette année, selon les prévisions de la banque, c’est le Brésil qui remportera le match face à l’Argentine et décrochera ainsi la coupe. On trouve par la suite l’Allemagne puis l’Espagne. Pour la France les choses ne s’annoncent pas bonnes. En effet, à croire les estimations, les Bleus n’iront pas plus loin que les quarts de finale avec un pourcentage de victoire insignifiant de l’ordre de 0,8%.

    Mais, l’équipe de France ne doit pas être découragée car ces prévisions ne sont pas crédibles à 100%!!! Rappelez-vous, la banque d’affaires américaine Goldman Sachs s’était trompée il y a quatre ans en plaçant le Brésil avant l’Espagne qui a finalement remporté la victoire alors que l’équipe Brésilienne a été éliminée en quarts de finale. Donc, pas de panique les Blues ont toutes leurs chances de décrocher la Coupe du Monde 2014.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *