• 25/02/2014 16:53 Info

    Coupe du monde Brésil 2014: les stades du Mondial loin d’être prêts !

    par
    PUB

    -arena-da-baixada-a-curitiba-le-24_16f8484f9af2e5a459c2a3ad80753369

    Il n’en reste que quelques mois pour le coup d’envoi du plus grand événement footballistique au monde à savoir la coupe du monde des Nations 2014 qui se déroulera au pays de la Samba, le Brésil.

    Il est vrai que le dossier brésilien était le meilleur de tous s’il avait réussi à conquérir les cœurs des organisateurs au niveau de la Fifa, mais on craint sérieusement des retards à ce niveau là surtout qu’il n’en reste plus que quelques mois.

    En effet, les retards se sont accumulés dés le départ après avoir opté pour quelques choix initiaux, les projets sont énormes mais le temps presse et on commence à ressentir un ras-le bol au niveau de la plus haute instance du football, à l’image de ce qu’avait déclaré en 2012, Jérôme Valcke, secrétaire général de la Fédération internationale de football (FIFA), agaçant les brésiliens par sa déclaration que le Brésil devrait se donner « un coup de pied au derrière ».

    Le président de la FIFA, Joseph Blatter, n’a lui aussi pas mâché ses mots en affirmant de son coté que « Le Brésil est le pays le plus en retard depuis que je suis à la FIFA [1975], et pourtant c’est le seul qui avait autant de temps, sept ans, pour se préparer. »

    Le temps n’est plus aux déclarations et une véritable course contre la montre est actuellement en train d’avoir lieu pour arriver à achever les stades à temps.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *