• 14/11/2013 13:53 Info

    Coupe du Monde 2014: Le Mexique met un pas au Brésil

    par
    PUB

    Mexique
    Le Mexique a pris un grand pas vers la qualification à la phase finale de la Coupe du monde de l’an prochain au Brésil, en se relançant après une récente mauvaise forme pour étriller la Nouvelle-Zélande par un score sans appel de 5-1, mercredi, pour leur match barrage intercontinental.

    Jouer dans l’imposant Stade Azteca de Mexico, en appliquant les consignes du sélectionneur Miguel Herrera de marquer le maximum de buts possibles pour prendre un avantage avant la deuxième manche en Nouvelle-Zélande le 20 Novembre.

    Ce fut un énorme revirement pour le Mexique, qui a peiné lors des éliminatoires après avoir lutté dans leur groupe en terminant quatrième sur six équipes.

    Après avoir remporté seulement deux matches et marquant sept buts en 10 matchs dans le groupe final CONCACAF, les Mexicains ressemblaient à une équipe relancé face à la Nouvelle-Zélande.

    Herrera, qui le mois dernier est devenu le quatrième manager du Mexique en six semaines, avait exprimé sa confiance que son équipe allait gagner, allant même à demander à son équipe de marquer au moins trois buts pour prendre une option sur la qualification au Brésil l’année prochaine.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *