• 16/01/2014 10:09 Live et Résultats

    Coupe de la Ligue: Nantes prend sa revanche au bout d’un match fou !

    par
    PUB

    Gakpe

    Le FC Nantes et l’OGC Nice se sont affrontés hier à la Beaujoire pour le compte des quarts de finale de la coupe de la Ligue après leur match en coupe de France et qui a vu Nice le remporter par 2 buts à 0 sur le même terrain.

    Les nantais ont pris leur revanche hier au bout d’un match fou où sept buts ont été marqués dont six durant la deuxième période.

    A la pause, les Aiglons menaient par un but à zéro grâce à un superbe coup franc de Digard qui a donné l’avantage aux siens à la 17e minute.

    A la reprise, le match a complètement basculé puisque à la 47e minute Djordjevic est parvenu à égaliser pour les Canaris avant de doubler la mise par le même Djordjevic sur une louche de Gakpé. Les niçois vont se remettre au travail et vont égalisé sur une tête de Kolodziejczak à la 72e minute.

    Cinq minutes plus tard, Nantes reprend les devants sur une tête aussi de Vizcarrondo. Cvitanich va égalisé pour les Aiglons à la 85e minute. Et c’est 2 minutes à peine du but niçois que l’intenable Gakpé va sceller le sort de la rencontre d’une frappe lointaine qui mettra fin au suspense de cette superbe rencontre.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *