• 24/09/2014 16:10 A lire

    Coupe de la ligue: Liverpool bat Middelsbrough (14-13)

    par
    PUB

    Liverpool

    Liverpool a battu hier Middeslbrough (14-13) lors de la séance de tirs au but à l’occasion de la coupe de la ligue, le match s’était terminé sur le score de 2 buts partout dans le temps reglementaire.

    Lorsque tout était fini, on comptait déjà 27 penaltys qui ont été transformés. Les joueurs de Middlesbrough étaient à genoux avec le désespoir et le rêve de poursuivre l’aventure en Coupe de la Ligue s’était brisé. De l’autre coté, les joueurs de Liverpool n’ont pas manqué de célébrer leur victoire après une séance de tirs au but historique et une victoire méritée pour les hommes de Brendan Rodgers.

    C’était la plus longue séance de tirs dans l’histoire de la Coupe de la Ligue, le précédent record établi était de 9-8 qui avait été enregistré à trois reprises, et l’autre grand record état établi en FA Cup lorsque Macclesfield avait battu Green Forest 11-10 en 2001, le match d’hier vient donc de battre tous les records avec une séance de tirs au but qui est venu s’achever sur 14-13.

    Rodgers pouvait se permettre un sourire désabusé vers la fin du match, même si Liverpool a eu beaucoup de difficultés en défense et a connu un manque de créativité évident qui a condamné ses manœuvres.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *