• 15/01/2014 10:16 Live et Résultats

    Coupe de la Ligue: Le PSG se qualifie à Bordeaux sans trop forcer

    par
    PUB

    Adrien-Rabiot

    Le PSG est sur tous les fronts cette saison, leader du championnat à 5 points sur le 2e, qualifié aux 16e de finale de la coupe de France, et hier les hommes de Laurent Blanc se sont qualifiés aux demis-finale de la coupe de la ligue en se disposant des Girondins de Bordeaux sur son terrain au Chaban-Delmas par 3 buts à 1.

    Le match avait commencé doucement avec une nette domination parisienne mais stérile et sans danger, mieux, ce sont les bordelais qui se sont crées de belles situations de jeux durant les 30 premières minutes avant que le PSG ne reprenne les chose en mains.

    L’ancien entraîneur de Bordeaux et actuel coach du PSG, Laurent Blanc, avait fait tourné un peu son effectif en alignant Jérémy Menez sur le coté gauche devant Lucas Digne, Pastore qui commence à retrouver sa forme petit à petit au milieu s’occupait de l’entrejeu et à droite il y avait Lucas Moura.

    Et il a fallu attendre jusqu’à la 45e minute de jeu pour voir le 1e but signé Pastore sur un centre en retrait de Lucas Moura, l’argentin n’a plus marqué depuis le 28 avril dernier, il était temps.

    Après la pause, les bordelais ont réussi à égaliser sur une grosse bourde de Rabiot, que Poko en a profité pour tromper Sirigu, c’était la 48e minute.

    Rabiot s’est racheté à la 85e minute en inscrivant le 2e but du PSG sur une superbe louche de Pastore avant que Matuidi ne corse l’addition, victoire des parisiens 3-1.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *