• 23/01/2014 10:24 Live et Résultats

    Coupe de France: Montpellier fait sensation au Parc et se qualifie aux dépens du PSG

    par
    PUB

    Montpellier PSG

    On s’est tellement habitué à voir le PSG écraser ses adversaires en différentes compétitions qu’on commençait à se demander qui serait capable d’arrêter cette équipe.

    Eh bien Montpellier l’a fait hier et sur le pelouse du Parc des Princes dans le cadre des 16e de finale de la coupe de France. L’aventure des hommes de Laurent Blanc s’est arrêtée hier à ce stade là et vont certainement miser sur la coupe de la Ligue en plus du championnat et de la Ligue des champions.

    La coupe de France a toujours réservé des surprises, bonnes pour certains et mauvaises pour d’autres. L’équipe présentée par Blanc hier était assez proche de celle qui a éliminé Bordeaux en coupe de la Ligue, et pourtant le PSG d’hier carburait bien et beaucoup imaginait une pluie de buts comme ce fût le cas face à Nantes dimanche, mais une chose a manqué: la réussite.

    Une dizaine d’occasions ratées, un but refusé pour Digne sr un hors-jeux inexistant et une bourde du gardien parisien Douchez qui profité à Congré (20e) et Montpellier termine déjà la 1re période sur une score de parité 1-1, Cavani a égalisé à la 30e.

    La 2e période était semblable à la 1re avec des ratages à la pelle coté parisien dont les joueurs ont manqué terriblement sur la finition des actions.

    Il a suffit d’un nouveau coup de pied arrêté pour le MHSC pour que Montano redonne l’avantage aux siens à la 69e, une situation à laquelle le PSG n’est pas habitué.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *