• 09/01/2014 09:30 Info

    Coupe de France: Le PSG frappe fort pour son 1e match de 2014

    par
    PUB

    joueurs-psg-vainqueurs-coupe-france-brest-5-2-8-janvier-2014-1470223-616x380

    Le Paris Saint-Germain a repris ses habitudes dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France en allant s’imposer à Brest par le score de 5 buts 2 dont trois éclairs de l’inévitable Zlatan Ibrahimovic qui a réussi un triplé. Les hommes de Laurent Blanc restent donc en course sur toutes les compétitions championnat coupe de France coupe de la Ligue et Ligue des champions.

    Pour le match d’hier soir qui a été reporté deux fois en raison des intempéries, les parisiens n’ont pas trop attendu puisque à la mi-temps, ils menaient déjà 4 buts à 1 et étaient quasi-assurés de la qualification au prochain tour d’une compétition qui a échappé au club de la capitale depuis l’arrivée des dirigeants qataris et à laquelle le PSG tient à remporter cette année, c’est ce qui explique le fait que Laurent Blanc a aligné une équipe type à l’exception du gardien Douchez, contre une faible équipe de ligue 2.

    Les 5 buts de Paris ont été l’oeuvre de Zlatan à trois reprises, les deux autres buts ont été marqués par Lavezzi et Motta. C’est ainsi que la 3e fois que le PSG frappe par 5 buts cette saison après le match d’Anderlecht en Belgique en Ligue des champions et contre Sochaux au Parc des Princes.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *