• 23/01/2014 11:24 Info

    Coupe de France: la blessure de Falcao au genou suscite des inquiétudes, on craint le pire !

    par
    PUB

    radamel-falcao

    Tout allait bien pour Monaco hier lors du match entrant dans le cadre des 16e de finale à Chasselay, les monégasque menaient par 3 buts à 0.

    Jusqu’au moment de la blessure de la star de l’équipe Radamel Falcao qui s’est blessé au genou gauche sur un tacle appuyé d’un joueur de Chasselay. On craint le pire avant les résultats d’analyse, une rupture des ligaments croisés qui mettrait un terme à la saison du joueur et le priverait de la Coupe du Monde au Brésil avec la Colombie cet été.

    Claudio Ranieri l’entraîneur de Monaco, était tout sauf content à l’issue de la rencontre. Selon lui, les joueurs de Chasselay ont joué d’une manière un peu trop agressive sans qu’ils soient toutefois sanctionné par l’arbitre. Ranieri est paru très en colère au micro d’Eurosport à la fin de la rencontre.

    Le joueur de Chasselay auteur du tacle était lui choqué affirmant qu’il ne pensait qu’à ça et qu’il n’a même pas osé aller le voir à la fin de la rencontre en ajoutant qu’il s’en voudrait toute sa vie si le pire lui arrivait.

    Sorry, site not recognized

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *