• 17/01/2014 15:21 Info

    Coup dur pour le Barça, Neymar indisponible pour au moins 3 semaines

    par
    PUB
    Neymar blessé, sera indisponible pour au moins 3 semaines

    Neymar blessé, sera indisponible pour au moins 3 semaines

    Le FC Barcelone s’est déplacé sur le terrain de Getafe hier soir pour le compte du match retour des huitièmes de finale de la coupe d’Espagne, Messi est ses coéquipiers ont battu leur hôte par deux buts à zéro mais ils ont perdu leur prodige brésilien qui s’est blessé durant ce match.

    En effet, l’ancien attaquant de Santos souffre d’une entorse de la cheville droite. Le doute persiste quant à la durée de son absence, le club catalan qui a tout juste récupéré son homme fort Lionel Messi risque de perdre son attaquant brésilien.

    Neymar n’a joué 20 minutes durant le match retour de la Coupe du Roi avant de sortir en se tordant de douleur sur une action sur le flan gauche en tentant un centre, il avait laissé sa place à Alexis Sanchez.

    Le Barça a communiqué concernant la blessure de son attaquant confirmant qu’il s’agissait d’une « entorse du tendon péronier de la cheville droite » .

    Outre les détails sur sa blessure, le club catalan a communiqué la durée d’absence de son joueur, Neymar sera indisponible pour une durée allant de trois à quatre semaines. Un autre coup dur pour l’entraîneur argentin du club Gerardo Martino qui espèrait le récupérer pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Manchester City.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *