• 28/08/2013 10:52 Info

    Combat Teddy Riner et Lucie Décosse en Direct Streaming : Judo Championnats Monde 2013

    par
    PUB

    Combat Teddy Riner et Lucie Décosse en Direct Streaming : Judo Championnats Monde 2013 > Les combats des Français les plus attendus sont à suivre en direct en cliquant ICI.

    Si les Championnats sont bien avancés et si quelques Français se sont malheureusement inclinés, deux grands favoris sont désormais à encourager.

    Sans surprise chez les hommes, c’est Teddy Riner qui tire l’affiche. Cinq fois Champion du Monde (+100Kg), il se présente aujourd’hui avec l’ambition d’empocher son sixième titre.

    La défaite est inenvisageable pour l’homme qui a obtenu le début de ses titres ici même, à Rio.

    Chez les femmes, l’on suivra tout particulièrement la performance de Lucie Décosse, qui espère bien obtenir son quatrième titre de Championne du Monde et terminer sa carrière dans un éclatant moment. En effet, à 32 ans, la judokate Française prendra sa retraite après ces championnats du monde.

    Combat Teddy Riner et Lucie Décosse en Direct Streaming : Judo Championnats Monde 2013

    Combat Teddy Riner et Lucie Décosse en Direct Streaming : Judo Championnats Monde 2013

    Vous pouvez regardez les Championnats et les combats de Teddy Riner ainsi que de Lucie Décosse en direct et en intégralité sur BeIn Sport Max (7) à 20 heures 55.

    D’autres Français sont également à suivre, notamment Ugo Legrand, Gévrise Emane (double championne du monde) et Clarisse Agbegnenou (championne d’Europe 2013).

    Les combats de Lucie Décosse et de Teddy Riner sont à voir en direct streaming ces 30 et 31 août 2013 en direct streaming en cliquant ici.

    Lucie Décosse est à un maximum de cinq matchs de prendre sa retraite d’une très belle façon et Teddy Riner est favori pour son sixième sacre. Espérons que tout se déroule sans accrocs pour les champions et souhaitons leur d’aller au bout de leurs rêves.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *