• 03/06/2014 13:34 Info

    Colombie: Falcao forfait pour la Coupe du Monde 2014

    par
    PUB
    Radamel Falcao

    Radamel Falcao

    Mauvaise nouvelle pour la Colombie! Radamel Falcao ne participera pas à la Coupe du Monde 2014. L’attaquant de l’AS Monaco ne fait malheureusement pas partie des 23 joueurs sélectionnés par José Pekerman.

    Les dès sont jetés, Radamel Falcao ne fera pas sa valise pour le Mondial qui débute dans exactement neuf jours. Le sélectionneur de la Colombie, José Pekerman, a dévoilé les 23 joueurs qui iront au Brésil et le Colombien de 28 ans n’en fait malheureusement pas partie.

    Il faut dire que le sélectionneur n’a pas vraiment eu le choix. Effectivement, le numéro 9 de l’AS Monaco ne s’est jusqu’à maintenant pas remis de sa blessure au genou gauche même s’il a fait beaucoup d’efforts et s’est même entraîné avec sa sélection durant cette semaine.

    Souffrant d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche contractée contre Chasselay en Coupe de France, l’attaquant Colombien s’est surpassé afin de faire partie de la Colombie pour ce Mondial. Seulement, son état encore trop faible ne lui permet pas de participer à cette coupe.

    José Pekerman a annoncé cette mauvaise nouvelle hier lors de sa conférence de presse qui avait pour but de faire part de la liste des joueurs sélectionnés. A côté de Falcao, Luis Fernando Muriel (Udinese) et Luis Amaranto Perea (Cruz Azul) ne font pas partie de la liste définitive.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *