• 28/10/2013 13:28 Info

    Chelsea: Mourinho redevable à la détermination de Torres

    par
    PUB

    Torres
    Le manager de Chelsea, Jose Mourinho a crédité Fernando Torres à travailler dur pour améliorer sa propre forme lorsque l’attaquant espagnol a obstinément obtenu une victoire de 2-1 contre Manchester City dans les toutes dernières minutes.

    Torres n’a pas réussi à tenir une performance de façon constante depuis son départ de Liverpool en Janvier 2011 et il semblait être partie pour une autre performance décevante après avoir raté une occasion de but nette au début du match de dimanche.

    Cependant, il a rapidement fait parlé de lui en étant derrière le 1e but de Chelsea après avoir avoir débordé sur la droite et servi un caviar pour Andre Schürrle qui ne peut refusé pour l’ouverture du score à la 33e minute. Sergio Aguero a égalisé pour City, mais Torres est revenu en toute dernière minute pour profiter d’un cafouillage entre le défenseur de City Zabaleta et le Gardien Hart pour profiter du ballon et donner la victoire à son équipe.

    Le joueur de 29 ans a maintenant marqué trois buts en deux matches, après avoir passé six matchs sans aucun but en Premier League, mais Mourinho a dit qu’il ne pouvait pas prétendre à aucune responsabilité relativement personnelle pour la transformation.

    « Ce fut une performance fantastique et encore mieux car ça a été fait après un but facile manqué, » dit-il.

    « Cela rend encore plus précieux, parce que quand un attaquant rate une occasion facile, à plusieurs reprises, il est affecté pour le reste de la partie.

    « Et il semble que ce moment était le moment de Fernando de se dire : « Je serai l’homme du match. « 

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *