• 29/09/2013 20:24 Info

    Chelsea: Mata défend Torres suite à son carton rouge contre Tottenham

    par
    PUB

    ef745806fe211e1b1cd1c4da77b2ce42a3ff7cc3

    Juan Mata s’est prononcé pour la défense de son coéquipier Fernando Torres, l’attaquant de Chelsea a été expulsé lors du match nul 1-1 de son équipe face à Tottenham Hotspur.

    Torres reçut un second carton jaune à la 81e minute de la rencontre de Premier League de samedi à White Hart Lane après avoir mené avec son bras dans un duel aérien avec le défenseur des Spurs Jan Vertonghen.

    L’attaquant espagnol a également été critiqué pour avoir eu le même incident avec Vertonghen qui lui a valu le premier carton, mais Mata estime que Torres n’était pas malveillant sur ce geste.

    « Je ne sais pas (à propos du carton rouge), mais Fernando n’est pas un joueur qui aime faire mal, » a déclaré Mata au site de Chelsea.

    Mata a foulé la pelouse samedi en 2e mi-temps ce qui a fait pencher la balance du jeu en faveur de Chelsea pour que les Blues parviennent à égaliser par le biais de John Terry à la 65e minute suite à l’ouverture du score pour Tottenham par Sigurdsson.

    Mata a disputé seulement deux matches de championnat cette saison, avec José Mourinho qui a exprimé des préoccupations au sujet de son rythme de travail, mais l’Espagnol affirme qu’il est déterminé à montrer ce dont il est capable.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *