• 03/10/2013 12:23 Info

    Chelsea: Frenando Torres blessé au genou, sera absent trois semaines

    par
    PUB

    8f14c7d3c6b00cbddecfe2f78f15587165068d7e

    L’attaquant de Chelsea Fernando Torres a été blessé au genou, une blessure qui l’écartera pendant près de trois semaines, a annoncé le club sur son site Internet mercredi.

    L’espagnol de 29 ans a subi un scanner à la base d’entraînement de Cobham de Chelsea après seulement 11 minutes de jeu en Ligue des Champions lors de la victoire 4-0 de mardi contre Steaua Bucarest en Roumanie.

    « Chelsea Football Club peut confirmer que Fernando Torres a subi une blessure au ligament collatéral médial du genou gauche au cours du match de ligue des champions contre Steaua Bucarest, mardi soir, » selon le communiqué publié par le club de l’ouest de Londres.

    « L’attaquant de 29 ans sera absent pour environ trois semaines. »

    Torres, qui manquera à l’appel dimanche pour le match de Premier League à Norwich après avoir été expulsé lors du match nul 1-1 contre Tottenham pour somme de deux cartons jaunes, il sera certainement absent des prochaines éliminatoires de la Coupe du monde pour les matchs de l’Espagne contre la Biélorussie et la Géorgie.

    Mardi aussi L’association du Football d’Angleterre a annoncé que Torres ne serait pas face à une peine supplémentaire pour son incident avec le défenseur belge Jan Vertonghen de Tottenham à White Hart Lane qui lui a valu l’expulsion le weeken dernier, car l’incident a été vu, en partie, par l’un des officiels de match.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *