• 26/09/2013 13:52 Info

    Chelsea: Fin de saison pour Marco van Ginkel suite à une blessure aux ligaments croisés

    par
    PUB

    29a308ac6e4fa995dab4c8da757ba7765244c844

    La nouvelle recrue néerlandaise de Chelsea, Marco van Ginkel, ratera le reste de la saison ainsi que la Coupe du Monde au Brésil l’année prochaine après avoir subi une grave blessure au genou, selon divers rapports dans les médias britanniques jeudi.

    Le milieu de terrain, est à son deuxième match seulement avec l’équipe de Jose Mourinho depuis son passage de Vitesse Arnhem, a déchiré son ligament croisé antérieur en Coupe de la Ligue, mardi lors de la victoire contre Swindon.

    La blessure a été confirmée par une IRM, selon les reportages.

    Le joueur de 20 ans est très prisée par Mourinho et aurait pu s’attendre à jouer régulièrement pour sa première saison. Son absence limite les possibilités de Chelsea au milieu de terrain, où seul Frank Lampard sera disponible.

    Le match de Chelsea à Swindon était une opportunité pour les joueurs souvent non utilisés et qui étaient en disgrâce, parmi eux David Luiz et Juan Mata.

    Pour Chelsea, cette blessure pourrait entraver tous ses plans et signifier à revoir Michael Essien reprendre ce poste, ou même voir Jose Mourinho faire appel à David Luiz dans l’entrejeu, malgré que le défenseur préfère jouer dans l’axe de la défense.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *