• 17/09/2014 16:13 A lire

    Chelsea accueille Schalke 04 ce soir en attendant le déplacement à Man City dimanche

    par
    PUB

    chelsea

    Chelsea entamera son aventure européenne ce soir en Ligue des Champions 2014-15 groupe G lors de la réception de Schalke 04 à Stamford Bridge ce mercredi soir. 

    Rappelons que les deux formations se sont rencontrées au même stade de la compétition la saison dernière et les hommes de José Mourinho s’étaient imposés par le score de 3-0 dans les deux matches.

    Jose Mourinho s’attend à un match difficile du côté allemand. 

    Prenant la parole après le tirage au sort en août, il avait déclaré sur le site officiel de Chelsea :

    Qu’on le veuille ou pas, nous jouerons contre une équipe allemande: les Allemands sont les Allemands, champions du monde, un bon niveau de championnat, de bonnes équipes, des joueurs très forts physiquement. Nous avons joué deux fois la saison dernière et nous les avons battus à deux reprises, mais personne ne peut dire que nous allons les battre deux fois cette saison, donc ils sont difficiles …

    Ce que j’aime dans ce groupe, c’est que nous n’aurons pas de longs trajets de voyages. A chaque fois que nous entamons la Ligue des champions, nous avons eu des matches locaux contre Man City, Man United, Liverpool ou Arsenal - c’est une situation difficile, mais qui reste gérable.

    Gardant un oeil sur le voyage à Manchester City dimanche, Mourinho aura des décisions difficiles à prendre quant à son onze de départ qui débutera face à Schalke ce soir.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *