• 25/05/2014 10:03 Mercato

    Cesc Fabregas pourrait quitter le Barça après l’arrivée de Luis Enrique

    par
    PUB
    Cesc Fabregas

    Cesc Fabregas

    L’arrivée de Luis Enrique au FC Barcelone pourrait chambouler pas mal de choses dans l’équipe, à commencer par un certain nombre potentiel de transferts. A ce niveau Cesc Fabregas serait le premier concerné !

    Il semblerait que le milieu du FC Barcelone est récemment très convoité par certaines autres équipes qui aimeraient le voir de leur côté. Il s’agit notamment d’Arsenal dont il a fait partie entre 2003 et 2011 et qui aimerait à nouveau le récupérer. Seulement, les dirigeants de Manchester United ont également les yeux braqués sur celui qui veulent voir porter leur maillot.

    L’avantage d’Arsenal est que ses dirigeants ont inclus lors du transfert au Barça de ce joueur Espagnol une clause spéciale dans le contrat leur permettant de reprendre Cesc Fabregas contre un chèque de 37 millions d’euros.

    Pour l’instant, le sort du numéro 4, et ancien N°10, du FC Barcelone n’est pas encore fixé. Tout repose sur son actuel club qui envisagerait peut-être de s’en séparer. Cesc Fabregas ne ressent pas l’envie de quitter ce club et veut y rester, c’est pourquoi, l’international espagnol doit s’entretenir avec son nouvel entraîneur Luise Enrique qui pourrait le fixer sur son avenir.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *