• 25/07/2014 15:52 Mercato

    Carlo Ancelotti souhaite garder Angel di Maria

    par
    PUB
    Carlo Ancelotti

    Carlo Ancelotti

    Lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 25 juillet, Carlo Ancelotti a évoqué les dossiers de plusieurs joueurs dont Angel di Marìa, Toni Kroos ou encore James Rodriguez.

    Si les rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines quant au transfert de l’international argentin Angel di Maria au Paris Saint-Germain, Carlo Ancelotti en a tout un autre avis. L’entraîneur italien ne souhaite pas voir son joueur loin de l’effectif du Real Madrid et veut garder l’attaquant argentin parmi ses hommes. Il estime que le fait d’avoir plusieurs attaquants évoluant dans le même poste permet à l’équipe de terminer sa saison sans problèmes.

    « La saison dernière, nous avons connu des problèmes dans la dernière ligne droite à cause de joueurs blessés qu’on ne pouvait pas remplacer. Avec ces deux joueurs (James Rodriguez et Toni Kroos, ndlr) en plus, nous avons la possibilité de terminer la saison sans problème« , a-t-il déclaré lors de cette conférence de presse tenue ce vendredi 25 juillet.

    Quant au recrutement de l’allemand Toni Kroos et le colombien James Rodriguez, Carlo Ancelotti a indiqué que le Real Madrid a besoin de pareils joueurs que ce soit pour la saison à venir ou les compétitions qui suivront. Il estime que tout comme Kroos, James Rodriguez a réussi la Coupe du Monde qu’il a disputé avec la Colombie malgré l’élimination de son équipe en quart de finale contre le Brésil.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *