• 26/02/2014 10:31 Info

    C1-8e de finale: Manchester United débute de la plus mauvaise façon

    par
    PUB

    manchester-united-olympiakos-

    les difficultés de Manchester United ne vont pas s’arrêter qu’au championnat puisque les hommes de David Moyes se sont inclinés hier en Grèce contre l’Olympiakos pour le compte du huitième de finale aller de la ligue des champions.

    Les « Red Devils » ne pouvaient pas débuter la double confrontation du huitième d’une plus mauvaise façon après la défaite par 2 buts à 0 sur la pelouse de l’Olympiakos, une défaite qui vient confirmer tout le mal du club anglais qui n’arrive plus à être redouté.

    Wayene Rooney ont subi hier leur première défaite dans la plus prestigieuse des coupes européennes, et n’ont tout simplement pas pu gérer le rythme imposé par les grecs tout au long de la rencontre.

    En ce qui concerne le film du match, il n’y avait pas photo, on n’imaginait à aucun moment que Manchester pouvait marqué un but, c’était tout le contraire, Olympiakos a réussi à marquer un but chaque mi-temps, le premier venait à la 38e minute par Dominguez concrétiser les efforts entrepris jusque là. Le second but venait à la 55e minute d’une superbe frappe enveloppée de Campbell.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *