• 03/02/2014 17:00 Info

    Bundesliga: le Bayern Munich prend le large et personne ne semble pouvoir l’arrêter

    par
    PUB

    Bayern-Munich-Francfort_w484

    Le Bayern Munich semble avoir scellé le sort de la Bundesliga en sa faveur pour cette année aussi après sa victoire écrasante lors de la 19e journée contre l’Eintracht Francfort par 5-0. Rien semble pouvoir arrêter les hommes de Pep Guardiola qui comptent désormais 13 points d’avance sur le 2 Bayer Leverkusen.

    Un constat est bien clair jusque là, le Bayern Munich est sur une route libre et aucune équipe ne semble capable de l’arrêter du moins en Allemagne.

    L’ancien technicien espagnol de Barcelone, Guardiola, aura la lourde tâche de tenter de faire pareil que son prédécesseur Jupp Heynckes, auteur d’une saison exceptionnelle à la tête des bavarois avant que l’espagnol ne prenne la relève et continue sur la lancée du club qui semble déterminé à tout rafler cette année aussi.

    Hier dimanche, Ribéry et ses coéquipiers ont remporté leur 10e match consécutif en championnat et le 44e de suite sans défaites !

    Des chiffres affolants qui laissent comprendre le niveau atteint par le club bavarois par l’avènement de Guardiola.

    Arsène Wenger qui affrontera Guardiola aux huitièmes de finale de la ligue des champions, sait très bien à quoi s’attendre et devra trouver les moyens pour pouvoir venir à bout de cette formation munichoise.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *