• 27/05/2014 10:17 Info

    Brendan Rodgers prolonge son contrat avec Liverpool

    par
    PUB
    Brendan Rodgers

    Brendan Rodgers

    L’histoire entre Brendan Rodgers et le Liverpool est faite pour durer! L’ancien footballeur nord-irlandais a signé un nouveau contrat avec le club anglais pour une longue durée. Les détails du contrat ne sont néanmoins pas connus.

    Pourquoi achever une si belle saison par un départ si celle-ci peut l’être de nouveau l’année prochaine et celle d’après…? C’est ainsi que Brendan Rodgers a décidé de rester au Liverpool. L’entraîneur de 41 ans a en effet signé un contrat pour prolonger son histoire avec The Reds.

    Entraînant ce club depuis 2012, le technicien nord-irlandais a signé le nouveau contrat dont les détails sont inconnus hier et ce que l’on sait avec certitude est que ce prolongement est fait pour durer.

    D’un côté le président du club, John Henry, a fait part via un communiqué posté sur le site du club que ce dernier doit s’estimer heureux et chanceux d’avoir une personne digne de confiance en plus d’être talentueuse comme Brendan Rodgers.

    De son côté l’ ancien entraîneur de l’équipe des jeunes de Chelsea a partagé son sentiment de fierté d’être toujours l’entraîneur de ce club et a fait part du privilège qu’il a de pouvoir terminer ce qu’il avait commencé avec Scousers .

    Ce qui est évident c’est que cet entraîneur a su tirer le meilleur de Liverpool et compte aller encore plus loin. Cette saison s’est achevée avec un titre de vice-champions, la prochaine sera peut-être la bonne!

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *