• 09/09/2014 12:23 A lire

    Benatia a failli à l’engagement moral, selon le président de la Roma

    par
    PUB

    benatia

    Le départ de Mehdi Benatia de l’AS Rome vers le Bayern Munich n’a pas été sans conséquences et les accusations continuent d’entourer ce départ.

    En effet, l’ancien défenseur de Rome et d’Udinese qui a été transféré au Bayern pour un montant de 26 millions d’euros, a affirmé sur les colonnes de Kicker, qu’au début, il s’était mis d’accord avec les dirigeants romains pour une réévaluation de son contrat et une rémunération qui allait être revue à la hausse ou bien quitter le club pour un grand d’Europe, Benatia a ajouté qu’il ne voulait pas quitter le club de la capitale italienne et qu’il voulait continuer l’aventure.

    Une version qui a été démentie par le président romain Walter Sabatini qui a contre-attaqué son ancien sociétaire en précisant que Benatia continuait de mentir sur la réalité des faits, en effet le président Giallorosso a déclaré qu’après s’être mis d’accord avec le joueur pour une prolongation de son contrat, ce dernier a failli à l’engagement moral établi entre les deux parties.

    De leur coté, les supporters de la Roma n’ont pas pardonné eux aussi ce départ du joueur l’accusant de s’être donné au club qui a le plus offert.

     

     

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *