• 11/03/2014 10:59 Info

    Bayern Munich: surprise générale lors du procès d’Uli Hoeness dans l’affaire de fraude fiscale !

    par
    PUB

    Hoeness-avocat_

    Hier lundi 10 mars, avait commencé le procès du président du directoire du Bayern Munich, Uli Hoeness, soupçonné de fraude fiscale de 3.5 millions d’euros et qui risque gros dans cette affaire. Mais voilà qu’à la surprise générale Hoeness a reconnu une fraude fiscale de plus de 18 millions d’euros !

    Une somme de cinq fois pour ce qu’il était soupçonné !

    L’ancien joueur du Bayern des année 70 a présenté ses excuses espérant la clémence des juges en charge de l’affaire. Le président du Bayern a déclaré être soulagé que tout cela ait pu apparaître au grand jour et qu’il faisait tout pour laisser cette histoire derrière lui.

    Le patron du club bavarois est donc accusé de n’avoir pas déclaré quelques 3.5 millions d’euros au fisc entre 2003 et 2009, mais Hoeness a précisé qu’il s’agissait d’une somme 5 fois supérieure.

    L’homme de 62 ans risque la prison s’il sera reconnu coupable par le tribunal de Munich, il aura à prouver s’il avait informé tôt l’administration fiscale de cette situation. Hoeness a souligné que le compte par lequel a transité l’argent sans être déclaré est un compte qui servait en réalité à boursicoter et spéculer sur les marchés financiers.

     

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *