• 30/12/2013 17:27 Info

    Bayern Munich: Si Ribéry quitte le club bavarois, ce sera pour aller hors d’Europe

    par
    PUB

    Ribéry

    Le milieu de terrain des tricolores et du Bayern Munich Franck Ribéry a relaté son avenir avec le champion d’Europe en titre et le récent champion du monde des clubs le Bayern Munich, précisant qu’ « En Europe, c’est sur que le Bayern sera mon dernier club ».

    Ribéry aurait souligné qu’après sept ans au Bayern, il a vécu des moments exceptionnels durant lesquels il a tout remporté surtout pour l’année 2013 où il a tout raflé avec son club du triplé Championnat coupe et super coupe d’Allemagne à la Ligue des champions et la super coupe d’Europe à la récente Coupe du monde des clubs au Maroc.

    Francky pense aller au bout de son contrat qui se terminera lorsque le joueur aura 34 ans et l’ancien joueur de l’OM pense déjà à une destination non-européenne,  »Pourquoi pas avoir une autre expérience aux Etats-Unis ou dans un pays arabe, ce sera toujours avec plaisir« .

    L’international français songerait à monnayer son talent dans la péninsule arabe plus précisément au pays du Golfe où de nombreuses stars y ont passé pour quelques Dollars de plus, ou peut être aux Etats-Unis qui constituent un nouvel eldorado pour les joueurs en fin de carrière.

    Pour être informé 24h/24 de l'actu, téléchargez nos applications iPhone/Android

Commenter sur

  • FLASHFOOT (0)
  • FACEBOOK

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *